Ne renoncez plus à vos droits !

Que ce soit sur votre lieu de travail, lors d’achats de toutes sortes, en vacances, avec votre voisinage, votre gérance, vos médecins ou votre employeur, le nombre de litiges a considérablement augmenté ces dernières années car les gens sont de plus en plus confrontés à des tiers qui n’honorent pas leurs engagements ou tentent d’abuser de vous.

De plus en plus souvent, l’action en justice se révèle nécessaire. Disposerez-vous alors du temps, des connaissances et de moyens financiers nécessaires pour défendre votre bon droit ?

La protection juridique vous décharge complètement et assume tous les frais à votre place. Elle vous permet de faire valoir vos droits.

Un seul cas confié à un avocat vous coûtera les primes de toute une vie, pensez-y !!!

Genres de contrats

Il existe trois formes de contrats d’assurance de protection juridique privée :

  • protection juridique privée
  • protection juridique circulation
  • protection juridique combinée (combine les deux précédentes en un seul contrat)

Personnes assurées :

  • contrat individuel
  • contrat collectif pour tout le ménage (famille, concubins, colocataires, etc…)

L’aide du courtier

En plus de payer vos frais d’avocat et de procédure, certaines compagnies offrent des services gratuits (conseils par téléphone, entretiens personnels, sites internet) afin de vous aider à rédiger un contrat ou vous donner des conseils avant d’entamer une démarche.

Ceci est une part importante des couvertures qu’il faut prendre en compte avant de choisir sa compagnie, contactez-nous ou demandez-nous une offre personnalisée afin de faire le bon choix.

Rechercher