Assurances individuelles

Nous avons séparé notre site en deux classes sous les désignations :

  • Particuliers > désigne toutes les assurances à usage privé
  • Professionnels > désigne toutes les assurances relative à une activité professionnelle

Il n’y a aucune restriction quant à la souscription de ces contrats. Une personne privée peut souscrire un contrat professionnel et inversement.

Un service de pro pour les privés

La plupart des bons courtiers limitent leurs services aux entreprises car elle représentent des volumes d’affaires plus importants.

Direct Assurances assume depuis toujours un service identique aux personnes privées en leur proposant des comparatif de produits et de primes, un service d’offre personnalisé et des conseils professionnels.

Elle offre également un extranet privé qui permet à chacun de gérer ses polices d’assurance comme il le souhaite en regroupant l’ensemble des compagnies en une seule application.

Un conseil neutre et indépendant, qui paie ?

Afin d’offrir un conseil ainsi que des comparatifs de primes et produits de qualité dans la plupart des branches d’assurances, Direct Assurances et ses agents n’encaissent pas de commission lors de la transmission d’un contrat à une compagnie.

Elle est uniquement rémunérée (frais de gestion) sur la base de primes payées par ses clients sous mandat de courtage, qu’elle ait conclu ou non une nouvelle affaire.

Ces taux sont identiques dans toutes les compagnies, de cette façon il n’y a aucun intérêt à favoriser un assureur en particulier.

L’aide du courtier

Vous trouverez dans ce site des blocs d’information bleus et en bas de chaque page une rubrique intitulée “l’aide du courtier”.

Ceux-ci vous proposent des conseils pratiques et vous rendent attentifs à certains points importants. Ils permettent également de prendre contact avec notre équipe pour demander des renseignements.

Rechercher